SACRA - Sons Harmonieux avec les cristaux pour le Réveil / Reconnexion de l'âme

Aujourd’hui, nous sommes plusieurs à être conscients que n’importe quel symptôme, qu’il soit physique ou pas, trouve sa cause dans un déséquilibre au niveau des corps et des dimensions subtils. Quand l’âme n’est plus connectée à la Source Divine et a perdu la mémoire de sa tâche sur Terre, l’énergie d’Amour ne passe plus dans notre existence. Nous nous retrouvons donc de plus en plus face à ce qu’aujourd’hui nous tous sommes en train de vivre : souffrance, pouvoir, manipulation, etc. Une époque de grands conflits, mais aussi d’un répandu Réveil de l’Âme et des Consciences ; dans une telle vague … SACRA ... trouve sa raison d’être.
Effectivement, le réveil des consciences permet de réactiver, reconquérir, accueillir les capacités et les connaissances endormies depuis très longtemps. C’est ce qui m’est arrivé.

Comment cette technique se met-elle à l’oeuvre?

Tout simplement, 'on' me relie à des fréquences cosmiques qui me traversent et sont traduites en sons sortant du coeur à travers la voix. Ces fréquences sont véhiculées par des cristaux de quartz qui en amplifient la vibration en rejoignant ainsi les personnes présentes aux séances. Elles commencent alors à « oeuvrer ».

C’est une chirurgie quantique!

Quand des expériences existentielles très intenses ne sont pas complètement intégrées et donc pas transmutées, elles flottent dans quelque « espace » dans les corps subtils. Dans ces espaces, voient le jour des « trous » incrustés de formations d’identités, de mémoires qui sont en relation avec un certain trauma ou choc passé. L’âme, n’ayant pas accès à ces espaces, n’a pas la possibilité de se manifester en restant complètement bloquée. Elle s’endort et devient amnésique : la Source n’est plus connectée et l’âme s’identifie de manière erronée avec les mémoires de celle kyste,  mémoires qui se manifestent sans cesse de vie en vie. Le sort de l’âme est alors de répéter perpétuellement l’expérimentation des mêmes programmes, expériences et comportements. Tout compte fait, il s’agit du même film, de la même douleur.

Les vibrations sonores amplifiées et véhiculées par les cristaux pénètrent le corps physique jusqu’aux corps subtils en rejoignant ainsi les incrustations des programmes. Certaines fréquences sont censées casser et effacer ces identités-là, alors que d’autres vont recoudre ces trous et d’autres encore vont rétablir l’intégrité des corps.

Ce processus de guérison quantique réveille l’âme qui est reconnectée IMMÉDIATEMENT à la Source, à l’Origine Divine.

La majorité des gens qui reçoivent les énergies de SACRA ressentent tout de suite passer une forte énergie et un grand SENS DE RÉCONCILIATION ET D’AMOUR ENVERS EUX-MÊMES ET ENVERS LA VIE.

Le processus de guérison et reconnexion est immédiat ... le problème est que nous avons plusieurs « trous » ...

De plus, il semble que ces trous soient causés non seulement par des traumas ou des chocs, mais aussi par des implants énergétiques que l’humanité a reçus depuis les temps de la colonisation de la Terre. Ce sont surtout les vibrations blanches, or et indigo de SACRA qui ne recousent pas seulement les dites interruptions, mais dissolvent aussi un implant énergétique qui se nourrit de notre énergie créative en l’engloutissant et qui coince les fréquences d’amour du coeur en empêchant d’accueillir et transmuter les expériences de vie. Tel implant a une forme particulière, il est placé entre le plexus solaire et le coeur et est la cause d’une fatigue physique et psychique chronique. En outre, il fait obstacle au flux d’intuitions de Lumière - utiles dans le cours de l’existence -  qui devraient être ressenties exactement dans le coeur !

Quand cet implant est définitivement enlevé, une guérison continue et constante des corps subtils se produit, mais surtout le coeur de l’âme est tout de suite reconnecté au CŒUR DE CRISTAL de la TERRE SACRÉE et par conséquent à la SOURCE DIVINE (à la place de l’implant apparaît un resplendissant et immense cristal !).

Enlever cet implant ce n’est qu’une des étapes qu’on atteint avec les séances de SACRA : il faut savoir que chaque âme a sa propre fréquence vibratoire spécifique, qui correspond à une couleur et à un son très spécifiques.

Or, cet implant, qui a causé ce bloquage énergétique, a été engendré par des sons particuliers qui ont altéré celle fréquence-là (on dirait que c’est de la science-fiction, mais je vous assure que ce n’est pas ainsi …).
Et donc, l’étape suivante après le déblocage de l’implant, en recevant des séances de SACRA plus ou moins régulièrement, est de retrouver l'Unique et spécifique vibration de chaque âme. C’est un objectif très important, car rétablir la fréquence originaire et en reconnaître la couleur permet à chaque personne l’accès à ses  qualités, capacités et connaissances innées qui attendent d’être enfin exprimées dans leur plénitude.
La reconnexion dans le cœur avec sa propre essence - à son tour reliée à la Source - nécessairement ouvre le cœur, ce qui permet à l’énergie d’Amour de passer avec toute sa force dans chaque cellule du corps physique et dans les corps subtils et de ressentir l'union  profonde avec le Cœur de Cristal de la Terre Mère.
Que l’appel des vibrations de SACRA puisse être entendu par plusieurs, afin que la Lumière puisse rayonner dans nos belles âmes et nous ramener enfin  à la Maison !!!

Merci, merci, merci.
Loredana